Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Population 436

Publié par Tuco sur 5 Septembre 2020, 16:27pm

Catégories : #Fantastique, #Culte

Un responsable du recencement doit se rendre dans une petite ville où depuis cent ans, la population est restée à exactement 436 habitants. Deux pneus crevés dès son arrivée lui permettront de constater exactement pour l'étrange culte de ce village bien marginal. 

 

Dans la catégorie, c'est pas vraiment très bon, mais ça se regarde jusqu'à la fin, je dois dire que je classe POPULATION 436 assez haut. C'est un film sans surprise, qui manque de scènes fortes, mais qui a une base scénaristique juste assez intéressante pour nous faire durer le 90 minutes. La réalisation ne prend pas beaucoup de risque et la tension est souvent drôlement mené, les acteurs ne sont pas véritablement très bon et on a l'impression tout du long que ça aurait pu donner plus. Sauf que merde, un scénario où une ville doit OBLIGATOIREMENT rester au même nombre d'habitants est cool dès le départ et comme c'est bien long à se défiler, on a le goût de savoir ce qui va se passer. Au final, c'est franchement bof et rien n'est véritablement surprenant. Y'a visiblement de la belle volonté ici d'offrir quelque chose de bien, je pense juste que le film n'avait pas le talent derrière son excellent pitch. Shout out à Fred Durst de Limp Bizkit dans le rôle du Shériff et aussi pour la seule vraie bonne scène du film qui est une espèce de célébration de village qui prend une étrange tournure! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents