Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Death Tunnel

Publié par Tuco sur 11 Octobre 2020, 20:55pm

Catégories : #Fantôme, #Slasher

Pour une initiation étudiante, cinq jeunes femmes sont enfermés dans un hôpital psychiatrique abandonné dnas le Kentucky qui aurait été le lieu de départ d'une grave infection tuant plus de 50 000 personnes au début des années 1900. Sauf qu'elles découvrent rapidement que les activités paranormales ne sont pas que des rumeurs. 

C'est pas original, c'est pas bien fait, c'est difficile à suivre et c'est définitivement pas très bon. DEATH TUNNEL a vraiment l'air de vouloir tout faire pour en mettre plein la gueule, mais évidemment dans les limites des compétences des gens présents. Le scénario est abominable et veut nous mener avec des indices en l'air sur une fin dont on a simplement rien à foutre. La multitude de jump scares ne menant absolument à rien, passe d'insignifiants à insupportables rapidement. Je donnerai ceci au film par contre, les décors sont de belle qualité et il y a visiblement un effort au niveau de l'esthétique, même si c'est parfois maladroit au niveau de l'éclairage. Dommage d'avoir été aussi prétentieux sur ce scénario faussement profond, en ne s'intéressant qu'à sa fin, alors qu'il ne développe pratiquement aucun personnage pour nous investir dans la chose. Vraiment pas grands choses à en tirer. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents