Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Forbidden Photos of a Lady Above Suspicion

Publié par Tuco sur 24 Octobre 2020, 21:19pm

Minou vient de se marier avec un homme d'affaires criblés de dettes. Elle se retrouve rapidement dans une histoire de chantage avec un homme violent et vicieux, qui aurait des preuves que le mari de Minou est un meurtrier. 

 

Très joliement stylisé ce Ercoli, qui se classe difficilement dans le Giallo, tellement la violence est non-présence, mais outre cet élément, on a pratiquement toutes les obligations du genre. Beaucoup d'éléments sont intéressants : Le titre trop long, Morriconne à la bande sonore et le fait que le film tient sur des madames fort charmantes. On a un bel exemple d'un film où la réalisation tire vers le haut un film avec une histoire on ne peut plus simple digne d'un téléfilm. Vous aurez certainement deviner rapidement la conclusion du récit et sa twist, mais le chemin pour s'y rendre, avec quelques bonnes scènes de tension où d'érotisme un peu slimy, rendent le tout bien divertissant. Un bel exemple d'un film bien mené, un bon thriller vintage qui en vaut la peine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie blog, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://samuel-jouet.blogspot.com/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents