Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Logan Lucky

Publié par Tuco sur 28 Novembre 2020, 03:58am

Catégories : #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Quand Jimmy est renvoyé de son boulot, il réussit à convaincre son frère et sa soeur de cambrioler le Charlotte Motor Speedway durant une course de Nascar. Leur seul façon de s'en sortir cependant est de sortir de prison un crack pour ouvrir des coffres, entré dans la voûte ou se cache le pognon, s'en sortir, retourner leur partenaire en prison et avec le petit bonus pour Jimmy d'arriver à temps pour la compétition de beauté de sa fille. 

 

Je suis pas certain de comprendre le fait que Steven Soderbergh soit à la réalisation d'un film qui aurait pû facilement être dans la série DANY OCEAN. En fait, c'est la même chose, mais avec des rednecks. Soderbergh sait faire un film de ce type, ça paraît tout du long et on se retrouve avec quelque chose de bien fait et très sympathique, quoi que je ne me suis pas senti particulièrement engagé par la chose. Tout le monde se débrouille admirablement bien et y'a rien de plus agréable à regarder qu'un bon vieux vol avec un bon petit twist à la fin. Sauf que voilà, y'a tout ce qui a entre ce vol qui ne m'a pas complètement convaincu et le fait que le vol demeure généralement secret pour le spectateur jusqu'à la révélation des twists, C'est étrange parce que j'ai bien aimé le film, mais définitivement pas assez pour désirer le moindrement le revoir. Agréable, divertissant, bien fait, LOGAN LUCKY fait le boulot. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents