Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Histeria

Publié par Tuco sur 29 Décembre 2020, 23:28pm

Catégories : #Démoniaque

Six adolescentes pourris gâtés décident d'humilier une autre étudiante sans défense et se retrouvent tous à faire des travaux à l'école durant le weekend. Par contre, la blague de mauvais goût a réveillé un démon se nourrissant de sang humain. 

Un film d'horreur malaisien! J'ai toujours un peu peur quand je me lance dans des projets cinématographiques de pays qui n'ont une grande filmographie et ses craintes ici sont complètement fondées. On a ici un film tout à fait classique de monstre, et je dis classique dans le sens, rien de nouveau, rien d'intéressant et sans intérêt. Les actrices sont nombreuses et sont toutes plus mauvaises les unes que les autres avec des dialogues vraiment navrants pour accompagner le tout. Ce que j'ai apprécié cependant, c'est la fameuse créature et les quelques moments sanglants, pas du tout malfait au final.  La fin, qui s'avère un beau petit foutage de gueule digne d'une nouvelle littéraire d'un étudiant de 14 ans, est pour moi le dernier clou dans le cercueil du métrage. HISTERIA fait parti de ces films d'une vague de métrage du genre malaisien et je dois dire que j'ai peur d'en voir d'autres!  Ça manque de vision et de finition, c'est tout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents