Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Children

Publié par Tuco sur 30 Décembre 2020, 18:22pm

Catégories : #Indescriptible, #Créature

Un accident dans une usine nucléaire fait qu'un puissant nuage toxique touche un autobus bourré d'enfants. Alors que toute la population cherche les enfants, ces derniers reviennent en espèce de zombies atomique ou un seul touché amène les adultes à être dangereusement atomisé. 

 

Je suis tellement heureux d'avoir vu ce petit film d'horreur, terriblement cheap et fauché, Parce que derrière un manque visible de moyen, THE CHILDREN est un film assez efficace et creepy, qui profite bien de son image granuleuse grindhouse. Toutes les scènes avec les enfants atomiques valent le détour, parce qu'elles assurent un côté plutôt creepy et aussi des mises à mort hyper violentes et dégoûtantes, que ce soit les gens qui se font atomiser ou les enfants qui se font littérallement couper les mains pour ne pas donner de câlins mortels à leurs parents. Le seul problème du film et il est majeur, c'est que les enfants ne sont pas assez dans le film! On doit attendre un bon 20 minutes pénible pour avoir un avant-goût de ce qui va se passer et ensuite, on a l'impression que le film ne prend jamais un bon rythme de décollage, même vers la fin. J'ai néanmoins trouvé le tout, très très divertissant et original, faut en prendre et en laisser, mais c'est pour moi une belle surprise. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents