Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Blood Hook

Publié par Tuco sur 17 Janvier 2021, 21:19pm

Catégories : #Slasher, #Comédie

C'est la folie dans une petite ville américaine durant un prestigieux concours de pêcheurs. Cependant, un tueur psychopathe, utilisant des tactiques de pêcheurs pour éliminer des pauvres personnes innocentes. Une bande de jeunes motivée à faire la fête le découvrira à leur dépens. 

BLOOD HOOK me fait mal, pas parce que c'est un navet, mais parce que c'est un autre projet de Trauma que J'AIMERAIS apprécier, mais que je ne peux simplement pas. Je peux dire les meilleurs éléments d'entrée, la réalisation tente quelques trucs et se débrouille bien, le sujet est aussi idiot qu'intéressant, mais j'ai l'impression que ça s'arrête là. J'ai trouvé BLOOD HOOK ennuyant et manquant d'inspiration, surtout pour son aspect slasher. Y'a vraiment ce sentiment de petit village qui est bien transmis par le film, mais tout l'aspect horreur et même comique tombe à plat presque immédiatement. Les acteurs, sont comme souvent chez Trauma, absolument épouvantables et je dois dire... à la limite du regardable ici. Le gros défaut demeure cependant pour moi, l'ennui des scènes de meurtre qui auraient dû voler la vedette, mais qui se révèle ici étrangement convenue. J'en ai pas eu pour mon argent donc (Même si j'ai pas rien payé pour voir la chose). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents