Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Lady Vanishes

Publié par Tuco sur 30 Janvier 2021, 20:54pm

Catégories : #Mystère

Alors qu'elle voyage sur le continent Européen à bord d'un luxueux train, une jeune femme se lie d'amitié avec une vieille dame. Après une sieste, non-seulement la dame à disparu, mais tout le monde lui dit qu'elle n'a jamais existé, ce qu'elle refuse d'accepter. 

En voilà un jolie Hitchcock, tout en rythme, en mystère et en aventure! Une chose est certaine, le célèbre réalisateur semble prendre un plaisir fou à décortiquer lentement cette succulente intrigue, magnifiquement portée par la réalisation, ultra dynamique d'Hitchcock. Il y a une énergie hyper plaisante qui ressort, le ton est sérieux, mais se permet beaucoup de moments légers qui aident à pleinement entrer dans l'expérience. Faut dire que Margaret Lockwood et Micheal Redwood sont parfaits dans les rôles principaux et leur chimie est adorable et que le film a son lot de personnages secondaires mystérieux et suspects qui n'ajoutent qu'charme de la chose. En gros donc, un superbe film de mystères, bourrés d'indices, de moments mémorables de jolies personnages, ce qui en fait un Hitchock on ne peut plus recommandable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents