Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Fantasy Island

Publié par Tuco sur 20 Février 2021, 03:51am

Catégories : #Fantastique

Le propriétaire d'une île tropicale a trouvé une façon de vous faire vivre vos désirs et fantaisies les plus profondes. Cinq personnes remportent le privilège d'être les premiers à expérimenter l'île, mais les désirs deviennent rapidement des cauchemars. 

 

Reboot cinématographique pas du tout demandé d'une série culte des années 70, FANTASY ISLAND est probablement une des expériences cinématographiques les plus décousues que j'ai pu voir depuis longtemps. Le film ne sait pas ou il se tient entre le drame, l'horreur, la comédie et préfère jouer également sur tous les pieds, ce qui en fait un un film complètement impénétrable. Il y a de tout là-dedans! De la torture, de l'action, de la romance, L'EXPÉRIENCE ULTIME on dû se dire les scénaristes de la chose. Il n'y a aucune structure, qu'une enfilade de scènes suivant les personnages, pour mener à une finale qui évidemment, change complètement de ton. Le seul vrai point positif du film à mon sens, c'est qu'il est extrêmement rythmé et ne perd pas une seconde et pourtant, j'ai rarement eu autant l'impression de perdre mon temps que de regarder la chose. On a l'impression qu'un enfant qui ne sait pas s'arrêter à réalisé la chose et pourtant, Jeff Wadlow, qui a roulé sa bosse, a fait mille fois mieux ailleurs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents