Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Nightmare in Wax

Publié par Tuco sur 6 Février 2021, 19:03pm

Catégories : #Science goes Mad, #Slasher

Un curateur de musée de cire défiguré par un rival assassine tout ceux qui se sont mis dans son chemin et les expose ensuite dans sa gallerie. 

 

Cameron Mitchell qui se prend pour le fantôme de l'opéra, voilà qui est intéressant! En fait, malgré la réputation immonde de ce film, je me suis beaucoup amusé. Sauf que voilà, la réalisation est horrible, mais horrible horrible! Malgré ce côté amateur du réalisateur Bud Townsend, qui semble incapable de bien cadré n'importe quoi, y'a assez de folie pour y trouver son compte. Y'a beaucoup de couleurs et de tentatives d'en mettre plein la gueule au niveau visuel, mais ça a surtout l'air d'une grosse bouillie à gogo. C'est bavard, mal joué et clairement bien con, mais voir Cameron Mitchell perdre la tête à cirer ses ennemis m'a mis un sourire aux lèvres du début à la fin. La finale est vraiment pas mal et assez psychédélique, définitivement le point fort du film. Peut-être pas un grand crû, mais j'y ai trouvé mon plaisir! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents