Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Death Race : Beyond Anarchy

Publié par Tuco sur 11 Avril 2021, 19:46pm

Catégories : #Action et Aventure, #Société future

Les Death Race ont toujours lieu même si elles sont considérés comme illégales par la compagnie qui les as créés pour s'enrichir à l'origine. Connor Gibson, est envoyé par gagner le Death Race et éliminé Frankenstein, celui qui contrôle encore et toujours les lieux.

Je n'ai pas vu les deux suites Direct-to-DVD qui ont suivi le remake de Death Race, un film qui en passant, est haut placé dans mon coeur. Cette suite, dont l'histoire est on ne peut plus inintéressante. Ça veut en mettre plein la gueule avec des combats constants, de la nudité terriblement gratuite et beaucoup beaucoup de scènes en voitures. Honnêtement, j'ai vu pire et l'idée d'en faire le film le plus mâle de l'univers n'est pas un mauvais pari, c'est que juste que c'est seulement ça qui tient le moindrement le film. La réalisation est basique, l'acting est passable sans plus et c'est un film plutôt laid au final. On pourra dire qu'on aura notre dose de morts violentes de coups dans la gueule cependant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents