Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jessica Forever

Publié par Tuco sur 25 Avril 2021, 17:04pm

Catégories : #Société future, #Indescriptible

Dans un futur où jeunes hommes et adolescents deviennent violents et hors de contrôle, Jessica, une étrange et mystérieuse femme, regroupe une dizaine de jeunes garçons et les entraîne pour contrôler leurs émotions. 

Wow, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et je pense pas pour le meilleur. La base de l'histoire et l'affiche m'ont fait penser à un post nuke d'action... Eh non. Y'a pas d'action, y'a pas vraiment de post nuke non plus puisque cette société future semble pas mal senblable à la nôtre. Je me suis demandé comment je me sentais tout le long que j'ai regardé la chose, ce qui j'imagine devait être le but, mais ce trip visuel m'a apparu plutôt trompeur et pompeux. Trompeur parce qu'on vend le film pour quelque chose qu'il n'est pas, pompeux parce que merde... toute cette histoire de jeunes hommes qui se réinvente dans un style complètement méditatif, meehh. Je comprends le propos sur la masculinité et le machisme toxique, mais j'ai peiné à être intéressé par le traitement. Le visuel passe devant le narratif et peut-être que ce sera pour vous, c'est pas pour moi et je me suis passablement ennuyé. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents