Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Babysitter : Killer Queen

Publié par Tuco sur 29 Mai 2021, 19:21pm

Catégories : #Comédie, #Démoniaque

Deux ans ont passé depuis que Cole a survécu au rituel. Il se rend avec des amis pour baisser son anxiété... Et Cole se retrouve trompé, encore victime d'un culte et pire encore, tout ceux qu'il a réussi à éliminer reviennent d'enfer pour terminer le travail. 

 

J'ai pas tant de choses à dire sur cette suite. J'ai bien aimé le premier et cette suite garde la même atmosphère que le premier film, mais lui est inférieur en tout point. C'est la même erreur que beaucoup de suite, vouloir en offrir plus, toujours plus. Plus de sang, plus de one liners, plus de personnages et le résultat est un peu qu'on a l'impression de se faire lancer des trucs à la gueule qui n'ont pas tellement d'importance au final et la magie opère moins. Je ne fais que penser aux amis de notre héros, qui s'enfilent des dialogues absolument merdiques et interminables pour débuter, heureusement ils ne resteront pas longtemps. En même temps je dois dire, ça ne se prend jamais au sérieux et ça ne cherche qu'à être amusant et disons que... Ça passe, mais c'est limite. Ajoutez beaucoup de sang, beaucoup de gags sexuels et un twist pas si mal, vous avez quelque chose qui fait le travail pour 90 minutes sans problèmes. Pas du tout aussi intéressant que le premier film cependant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents