Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Death House

Publié par Tuco sur 22 Mai 2021, 22:06pm

Catégories : #Indescriptible

Deux agents sont invités à visiter le Death House, une prison secrète détenant les pires criminels du monde. Une panne arrive, tous les détenus sont libérés et les deux agents doivent trouver une façon de survivre. 

L'EXPENDABLES des films d'horreur qu'on me vendait. Et bien je vais vous le dire, j'écouterais n'importe quel film de la trilogie des films avec Stallone avant de me refarcir cette merde. Effectivement, il y a beaucoup de gros noms de l'horreur dans le film : Kane Hodder, Jason Todd, Dee Wallace, Bill Moseley, Sid Haig, Gunnar Hansen etc. Maintenant, ce n'est pas une question d'avoir des gros noms, c'est de bien les utiliser. DEATH HOUSE est peut-être le pire film que j'ai vu dans les dernières années. Le scénario est... je pense demeurer au stade de concept flou. Je n'y comprends rien, j'ai essayé et hum non. Tout est présenté de façon tellement amateur, on dirait que tout le monde le sait en plus tellement personne n'a l'air investit dans la chose. C'est beaucoup de scènes qui s'enchaînent, sans trop de clarté et d'explications et le but de nos héros est d'atteindre le sous-sol pour parler au Five Evils. Je vous le dis d'emblée, quand il y arrivent ça n'explique rien et ne mène à rien. Ça ne vaut le coup que pour cette séquence débile ou les deux personnages principaux descendent 120 étages en s'agrippant au câble d'acier et tirant dans toutes les directions. Vraiment, mais vraiment à chier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents