Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Demon Witch Child

Publié par Tuco sur 23 Mai 2021, 22:47pm

Catégories : #Démoniaque

Une jeune enfant devient possédée par une vieille femme d'un culte de sorcière, dans le seul but de se venger du père de l'enfant. Alors qu'elle sème terreur et confusion dans la famille, un prêtre doit être approché pour un exorcisme. 

Une version Espagnole de L'EXORCISME? J'ACHÈTE! C'était exactement ce à quoi je m'attendais, un film complètement inférieur sous tous les points, fait avec rien et qui tente de tout donner quand même. DEMON WITCH CHILD est sympathique au mieux, inintéressant au pire. La traduction du film est immonde et ajoute une bonne couche de gratinée à la chose. Mais c'est de voir l'utilisation de cette petite fille possédée qui bat tous les records, ils lui font faire des trucs terribles la pauvre! Il l'attrique comme une vieille catin, l'amène à flirter avec le prêtre (De façon beaucoup moins effrayante que le film de Friedkin en passant) et on se permet quelques meurtres bien dégueus, couilles coupées au menu! Honnêtement, j'ai pas trouvé ça dégueu, pour fans de films d'exploitation obscurs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents