Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Invitation to Hell

Publié par Tuco sur 13 Juin 2021, 20:37pm

Catégories : #Démoniaque

Un scientifique et sa famille déménage dans un charmant quartier de la Californie pour y travailler sur un costume pouvant endurer des températures presque nucléaire. Sauf que voilà, tout le monde est gentil, trop gentil et tout le monde semble beaucoup trop insisté pour que la famille se joigne à un club spécial avec un spa et un golf. 

 

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre la carrière de Wes Craven, qui à l'époque, avait déjà fait le sublime LAST HOUSE ON THE LEFT, s'est compromis dans des films débiles de la sorte, INVITATION TO HELL n'étant pas le seul film sans saveur de cette période. C'est franchement pas délirant comme film et ça semble mis en boîte sans aucun enthousiasme. Faut dire que le scénario est débile à souhait en se prenant complètement au sérieux tout en nous présentant un film avec une porte vers l'enfer dans un spa. Beaucoup d'élément sont mélangés ensemble : science-fiction mal exploité, communauté creepy à la STEPFORD WIVES, un petit côté INVASION OF THE BODY SNATCHERS également et au final vous savez quoi? Rien ne prends, rien n'est intéressant. On se permet même une virée en enfer d'une déception totale dans le dernier tier du film. Mon seul moment marquant est la petite fille de la famille qui devient une psychopathe totale au milieu du film. Ce film n'a pas du tout la touche du réalisateur et même pour un film pour la télé, c'est d'une triste qualité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents