Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Monster Party

Publié par Tuco sur 14 Juin 2021, 21:27pm

Catégories : #Slasher

Trois jeunes voleurs se font engager pour faire le service d'un important dîner dans une luxueuse résidence organisant une belle fête. Sauf que voilà, tous les invités et les organisateurs sont des serial killer qui se réunissent pour célébrer leur abstinence de commettre des meutres. Quand un d'entre-eux ne peut résister à l'enive de tuer, tous les autres luttent ou se laissent aller à leurs instincts et nos trois héros deviennent des cibles de choix. 

Je trouvais que la base ressemblait aussi à tellement d'autres films que j'ai vu récemment ou des gens se retrouvent dans un lieu bourré de malades mentales. Celui-là cependant m'apparaît comme le plus sympathique du lot. D'abord, y'a des acteurs de qualité là-dedans et qui y mettent vraiment du leur, surtout du côté du casting des psychopathes. Ensuite, c'est franchement vicieux comme film, oui sur le sang, qui est présent et généreux, mais pour l'atmosphère préparant plusieurs scènes de tension qui font mouche. MONSTER PARTY n'est donc pas qu,un film d'artifice, c'est un film qui prépare son horreur avec un certain soin. Est-ce mémorable pour autant? Pas vraiment et le film tombe dans une passe ou il y a plusieurs films avec une base similaire à plus gros budget. C'est très rythmé après que le film prend bien le temps de tout présenter avec ici et là quelques bons twists.  De mon côté, j'ai donc bien aimé.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents