Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Courier

Publié par Tuco sur 20 Juin 2021, 15:52pm

Catégories : #Action et Aventure, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Une livreuse professionnelle, qui fait tout pour se faire oublier et se faire payer le plus rapidement possible, transporte sans le savoir une bombe qui explose et qui fait d'elle une femme recherchée dans une histoire de procès d'un puissant criminel. 

 

THE COURIER est un film d'action hyper formulatique dans une forme tout à fait regardable. C'est une façon bien primaire de résumer le film, mais c'est le cas. Rien n'est marquant ici, même pas le magnifique Gary Oldman qui n'a jamais vraiment l'air de croire en son rôle de méchant caïd. Au moins, on peut dire que ça passe vite et ce qui joue en faveur de COURIER, c,est que ce n'est jamais vraiment chiant, mais jamais prenant non plus. L'idée que le film se passe dans un seul lieu est quand même bien amené, mais ça fait également ressentir les limites évidentes du métrage qui tente bien peu de choses. Olga Kurylenko s'en sort dans le rôle principal, mais il demeure qu'il y a quelque chose de particulièrement vide dans ses performances en général et ici ça ne fait pas exception. Nous sommes incapables de nous attacher à ce film et c'est son principal problème au final. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents