Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Freddy's Dead : The Final Nightmare

Publié par Tuco sur 6 Août 2021, 17:54pm

Catégories : #Slasher

Freddy est encore là et il ne reste plus qu'un seul adolescent dans tout Elm Street. Freddy décide de l'épargner pour qu'il puisse aller ailleurs et le nourrir de nouveaux adolescents à éliminer dans leurs rêves. Sauf que si Freddy va effectivement dans de nouveaux patûrages, le destin l'amène vers une mystérieuse jeune femme s'occupant d'un repaire de sans-abris, qui a une historique avec Freddy et pourrait être la clé pour l'éliminer. 

Je sais que beaucoup de gens détestent le sixième volet de la série et je comprends pourquoi honnêtement, la série va plus que jamais dans la comédie et certains moments sont presque embarassants de stupidité. Malgré tout, je dois dire que j'ai bien plus apprécié ce volet que le cinquième. Probablement parce que le ton est plus léger, mais aussi parce que les scènes de meurtres de rêves sont oui très corny, mais honnêtement m'ont bien divertit. Ma préférée, définitivement celle du personnage mal-entendant qui se retouve avec une gigantesque oreille infectée. Le scénario est très classique et se permet encore une fois d'explorer le passé de Freddy Krueger, mais j'ai tendance à dire qu'on a fait le tour et que la série montre clairement des signes de fatigue. Malgré tout, un film coloré et divertissant, peut-être trop débile pour certains, mais je dois dire, je ne me suis jamais ennuyé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents