Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Ranger

Publié par Tuco sur 10 Septembre 2021, 17:15pm

Catégories : #Slasher

Une bande de punks en cavale recherché par la police vont dans une cabine isolé dans les bois où la seule personne sachant où ils sont est un garde forestier avec de mauvaises intentions. 

En voilà un avec ses qualités et ses défauts qui ne va pas surprendre personne. Parce que ce RANGER est tout à fait formulatique, mais a quelques éléments positifs qui jouent un peu en sa faveur. Le film fait un bel effort je dois dire pour bien développer le lien qui rattache cette bande de jeunes ensemble. Au point où on croit à certains gestes qui dans d'autres films paraitraient débiles. Ensuite, on garde un beau mystère sur qui est vraiment le personnage principal, qui décore le film de plusieurs flashbacks qui prennent peu à peu sens. Si vous aimez les slasher, le côté convenu du film ne va pas vous refroidir loin de là, ajoutez des meurtres longs et bien sanglants et vous serez peut-être complètement choyé par la chose. De mon côté, j'ai trouvé la chose plaisante sans plus et avec un jolie look, mais j'ai trouvé que le dernier 20 minutes s'étirait et n'était pas du tout satisfaisant pour bien conclure la chose. Malgré tout, film sympathique.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents