Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Cold Light of Day

Publié par Tuco sur 11 Octobre 2021, 21:10pm

Catégories : #Thriller et Film Noir

Durant des vacances familiales en Espagne, Will, un jeune loup de Wallstreet, voit toutes sa famille kidnappée mystérieusement. Will se retrouve le jouet d'une organisation gouvernementale secrète voulant retrouver une valise et cette valise, dont l'existence est intimement lié à des gestes de son père, devient la seule façon de sauver ses proches. 

Dans la lignée des thriller du samedi après-midi, difficile de faire plus linéaire et formulatique que ce COLD LIGHT OF DAY. Pas mauvais je dois dire, mais tellement manquant vraiment beaucoup d'originalité pour se distinguer un moindrement. Y'a de l'action et on ne s'ennuie pas je dois dire, mais bon sang... Le fait de tout deviner de scène à scène devient presque fatiguant! Pour les amateurs finis et ceux qui veulent juste un divertissement, voilà, vous l'avez! C'est correctement mis en boîte et y'a deux gros noms en Bruce Willis (Qui a tourné ses trucs en 2 jours probablement) et Sigourney Weaver qui se la joue méchante agente corrompue. Malgré un vite qui va très vite, on a certainement pas l'idée d'une économie des scènes où tout compte, on a surtout l'impression que seul les scènes d'action sont valables et font avancer l'histoire. Bien oubliable donc, mais peut-être une belle petite expérience si vous vous cherchez quelque chose à voir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents