Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Can't take it Back

Publié par Tuco sur 14 Novembre 2021, 16:41pm

Catégories : #Fantôme

Un groupe d'étudiants se retrouvent hantés par une étrange présence après avoir laissé des commentaires haineux sur la page facebook d'une jeune fille qui vient tout juste de se suicider. 

 

On a un sentiment de fatigue perpétuel en regardant ce CAN'T TAKE IT BACK, pas nécessairement parce que c'est si mauvais, mais parce que ça n'a rien ce film. L'histoire va à un bon rythme, c'est très correctement mis en boîte, Le tapis se déroule devant nous alors qu'on sait exactement où il va finir. Je dirais que le film a beaucoup de scènes d'horreur, mais très peu d'entre-elles sont efficaces. L'atmosphère du film avec cette présence contrôlant la technologie est quand même assez bien rendu. Je vous dirais donc, qu'il faut être un fan fini d'un genre essouflé pour vraiment s'attarder à ce film. Ah et il semblerait qu'une vedette de Youtube soit dans le film, ce qui j'imagine, justifie l'existence même du film aujourd'hui. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents