Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Impossible Kid

Publié par Tuco sur 20 Novembre 2021, 22:42pm

Catégories : #Arts Martiaux, #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Dans cette suite de FOR YOUR HEIGHTS ONLY, Weng Weng travaille maintenant pour Interpol et est à la poursuite du dangereux Mr. X, un vilain dont l'identité demeure secrète et qui veut littéralement détruire les Phillipinnes s'il ne reçoit l'argent qu'il désire. Weng Weng décide d'y aller undercover, se doutant que Mr. X jouit probablement d'un statut privilégié à l'intérieur. 

 

Je ne savais pas qu'il y avait une suite de l'impressionnant FOR YOUR HEIGHTS ONLY, quel bonheur donc de découvrir ce IMPOSSIBLE KID, qui nous permet une fois de plus de profiter du charisme fulgurant de Weng Weng, qui détruit tout sur son passage et séduit toutes les femmes qui passent devant lui. En gros, l'histoire est à n'y rien comprendre et vous n'en aurez rien à foutre, mais de voir ce petit monsieur tabasser six loubards en même temps ne cesse jamais d'impressionner. La seule chose digne d'intérêt d'un tel métrage est donc l'exploitation de l'acteur principal qui est mis dans plein de situations loufoques. Un peu plus lent que le premier film je dois dire et peut-être pas aussi drôle que le premier film, vous risquez quand même d'y trouver votre plaisir avec quelques scènes nanardes d'anthologie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents