Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Batman : Soul of the Dragon

Publié par Tuco sur 28 Décembre 2021, 20:56pm

Catégories : #Animation, #Super-Héros, #Arts Martiaux

Batman fait équipe avec Lady Shiva, Richard Dragon et Bronze Tiger pour retrouver celui qui les as entraîner dans les arts du Kung Fu. Tout est lié à une mystérieuse relique maudite avec des pouvoirs immenses et un dangereux culte qui veut s'en servir avec des intentions sinistres. 

Y'a beaucoup de fun potentiel avec ce SOUL OF THE DRAGON, que l'on peut par contre très difficilement nommer comme un film de Batman. Il semblerait que DC ait utilisé le nom du héros pour pimenter un film de Kung-Fu où Bruce Wayne ne porte son costume que dans le dernier quinze minutes du métrage. Peut-être que ce sera très décevant pour certains, de mon côté, je m'en balance un peu puisque pourvoir vu plusieurs des films de DC, celui-là a au moins le mérite de l'originalité. Dans un contexte de films d'arts martiaux, ce qui compte le plus est donc, la qualité des combats. Ici je dois dire, les combats sont bien faits, mais l'animation dans tout ce qui ne touche pas au combat fait un peu pitié. Ça manque un peu de détails et de rigueur, notamment avec les couleurs et les décors de fond. Si on ne chipote pas trop sur les détails, c'est rythmé et ça passe vite et ça donne un assez bon moment, mais ça n'en demeure pas moins une expérience assez vide, avec une fin cliffhanger qui en est pour moi la parfaite preuve. Un tue-temps passable.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents