Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Death Factory

Publié par Tuco sur 5 Décembre 2021, 21:40pm

Catégories : #Slasher

Une grave erreur dans une usine de produits chimiques cause la mort d'une des employés et force l'usine à fermer ses portes. Une bande jeune gens pense que c'est une idée de génie d'aller faire la fête dans cette usine abandonnée, sans savoir qu'une présence meurtrière y vit encore. 

On va ici dans de l'horreur très underground et à très petit budget avec ce DEATH FACTORY, pourtant pas long quand on s'arrête aux faits, mais plus pénible qu'un jour sans pain quand on s'attarder à regarder la chose. Évidemment, c'est fait sans trop de prétention, mais on peut certainement retenir des éléments qui auraient pu en faire quelque chose de plus mémorable que pour ses défauts. D'abord, cette ''usine'' a l'air d'un couloir crade d'un sous-sol à bureau, pas du tout crédible et j'ignore pourquoi il y a autant de lits et de divans partout. Ensuite, les meurtres dont on ne dira pas qu'ils ne sont pas sanglants, sont tellement répétitifs et interminables qu'ils perdent littéralement tout effet. Troisièmement, c'est chiant et ça veut VRAIMENT développer des personnages, dont on a vraiment rien à foutre. Les tentatives dramatiques sont assez honteuses et si les acteurs (Tous une bande d'adolescents dans la mi-trentaine évidente) ne sont pas nécessairement dégueux, les dialogues sont très bas de gamme. Malgré tout ça, la méchante créature a quand même un sacré look, dommage que ce soit dans un tout aussi inintéressant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents