Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Death Machines

Tuco

Une très méchante dame asiatique utilise un puissant sérum pour faire de trois combattants d'arts martiaux, des zombies sans mémoire qui exécute chacun de ses ordres pour assassiner des gens gênants. Un d'entre-eux cependant, résiste à la drogue et tente de retrouver sa personnalité. 

J'étais très peu motivé de voir ce film au départ, pour finalement être de plus en plus charmé par la chose à mesure que ça se déroulait devant moi. Ça n'a rien d'un grand film, mais c'est sympathique et ça déménage comme on dit. Plein de combats, de moments un peu débiles et de décisions douteuses de personnages, j'y ai pris pas mal de plaisir. C'est un peu nanar et en même temps, étrangement cool comme film, que ce soit l'affiche génial ou le concept de base que les combats que j'ai trouvés très bien faits en général. Le problème du film, si ça en est vraiment un, c'est que le montage va dans tous les sens et rend l'histoire très difficile à suivre. De mon côté, j'ai trouvé que ça ajoutait beaucoup de charme à la chose. Le film a un excellent rythme et ne devrait pas vous enmerder, ça fait partie des films un peu limite entre qualité et schlock qui souvent offre des choses vraiment sympathiques. Dommage que la fin, qui annonce presque une suite, n'est jamais eu lieu. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires