Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Killer Workout

Publié par Tuco sur 10 Février 2022, 18:37pm

Catégories : #Slasher

Il y a deux ans, une jeune femme fut brûlée gravement dans un accident de séance de bronzage. Aujourd'hui, sa soeur jumelle s'occupe du gym de l'accident et les participants meurt un après l'autre, comme un rappel du passé. 

 

Celui-là, ça faisait longtemps que je voulais le voir et malheureusement, j'ai été bien déçu. Y'a pas mal de tout ce qu'on pourrait s'attendre, des meurtres et des fesses, mais l'exécution et le scénario sont vraiment faibles ici. Il y a oui une histoire de tueur, mais il y a surtout et j'ai presque le goût de dire, dans le quart du récit, des femmes qui font des exercices aérobiques dans des tenues bien 80's dans des positions suggestives. On y a droit environ aux cinq minutes et à moins d'être un solide pervers, ça commence vite fait à devenir lourd. L'aspect slasher est hyper bâclé, les meurtres sont nuls et ne montre rien du tout, avec du twist à la fin pour ajouter un peu d'épice à un plat qui manque de goût. Le seul attrait du film est qu'il est un timbre claire d'une époque parfois on ne peut plus ridicule et là-dessus, ça mérite au moins un visionnement parce que l'aspect nanar n'est pas à remettre en questions. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents