Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mandroid

Publié par Tuco sur 6 Février 2022, 22:30pm

Catégories : #Robots, #Science goes Mad

Dans son laboratoire caché en Russie, le Dr. Karl Zimmer a inventé le Mandroid, un puissant robot pouvant être contrôlé à distance par un humain dans un costume de contrôle spécial. L'invention sera offerte aux USA et la CIA vient sur place pour voir les progrès du docteur. Cependant, Drago, le collègue de Zimmer ne voit pas les choses de la même façon et veut voler l'invention et la vendre à la force militaire la plus offrante. 

 

Étant toujours excité à l'idée de regarder un film de Full Moon, qu'il est l'air bon ou non, j'ai espéré que MANDROID serait hyper gratiné et violent et... ben non. C'est pas un grand film, j'ai même le goût de dire que c'est assez faible comme expérience, mais le bon côté de la chose, c'est que ça se regarde. Parce que si ça avait été chiant comme de la mélasse, j'ignore même si j'aurais parlé de ce film, qui ne m'a pas marqué du tout. Y'aura aucune surprise donc, y'a un gentil avec l'invention et des méchants qui veulent la vendre et tout se passe comme on le penserait. Le meilleur élément du film est le méchant Drago, qui se retrouve défiguré au milieu du film et qui prend évidemment le contrôle du Mandroid à des fins funestes. Le climax du film est pas mal du tout et étonnament, Full Moon a offert une suite! Disons seulement qu'on a ici l'exemple parfait d'un film dont le pitch est pas mal plus intéressant que le produit final. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents