Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Synchronic

Publié par Tuco sur 14 Février 2022, 17:37pm

Catégories : #Voyage dans le temps

Deux paramédics de Nouvelle-Orléans tombent sur plusieurs scènes étranges au moment de trouver des gens décédés. En regardant de plus près, une drogue serait la cause des morts et aurait l'étrange pouvoir de faire voyager son utilisateur dans le temps. Alors que la fille d'un de nos deux héros disparaît mystérieusement après avoir essayé la drogue, son ami qui vient de se faire annoncer une maladie grave, décide d'étudier la drogue pour voyager dans le temps et aller la chercher pour la rapporter à sa famille. 

 

Ça a vraiment, mais vraiment l'allure d'un film de genre fait Netflix, c'est à dire un pitch intéressant, un film correct, mais complètement oubliable. J'ai trouvé ce SYNCHRONIC intéressant, mais au final très lourd et pas aussi prenant que j'aurais pensé, tout en étant mis en boîte de façon très compétente. Le film trouve le moyen oui d'avoir quelques passages bien excitants, mais c'est surtout quand il rentre dans l'émotion pure qu'il s'avère efficace avec une scène finale très efficace et l'utilisation ma foi vraiment triste du chien dans l'histoire. Je pense que c'est l'exécution en fait du film qui m'a un peu perdu. Justin Benson et Aaron Moorhead sont des réalisateurs très talentueux, qui ont de la vision et j'avais bien aimé leur film ENDLESS, tout en aillant mes réserves pour les mêmes raisons que pour SYNCHRONIC. Cependant, je ne peux pas en vouloir à SYNCHRONIC, qui a tenté quelque chose dans une forme plutôt unique. Par contre, ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents