Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Death Wish

Publié par Tuco sur 10 Avril 2022, 18:14pm

Catégories : #Thriller et Film Noir

Paul Kersey est un chirurgien rangée dans une ville violente et en déchéance. Quand sa famille devient victime d'une horrible invasion de domicile, Kersey utilise son intelligence et ses connaissances pour se faire justice lui-même et déclenche en même temps un vent de sympathie pour ses actes ainsi qu'un vent de critiques. Alors que la police tente de l'attraper, Paul continue sa quête meurtrière pour venger sa famille. 

 

J'ignorais l'existence même de ce remake avant de récemment le voir passer sur Netflix et outre la présence de M. Willis, c'est celle d'Eli Roth à la réalisation qui m'a convaincu de donner au film sa chance. Malheureusement, j'ai trouvé ça simplement inintéressant, autant au niveau de l'acting que de la réalisation. J'ai été surpris de voir à quel ce film manque simplement d'inspiration et que tout le monde a l'air d'y être pour le chèque. C'est sombre sans flair visuel, c'est violent parce que ça doit l'être et même les scènes de meurtre, qui sont un peu la base de l'intérêt du film ne m'ont pas convaincu. Rien de ce DEATH WISH ne trouve le moyen de se démarquer en rien, outre le fait que ça se regarde relativement bien et que le temps passe vite. Dans le genre revenge flick, il s'en est fait non-seulement des meilleurs, mais des moins bons qui essayaient plus de choses. Ce film pue la fatigue. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents