Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mortal Kombat

Publié par Tuco sur 2 Mai 2022, 21:25pm

Catégories : #Arts Martiaux, #Autre Dimension, #Magie

Cole Young est un combattant de MMA habitué de prendre l'argent pour perdre. Cole se retrouve du jour au lendemain poursuivi par un Ninja voulant sa peau, il est aidé par deux agents spéciaux, Sonya et Jax qui lui disent qu'il a un lien avec un autre monde où se déroule un tournoi de combattants où il ne peut y avoir qu'un gagnant avec en bout de ligne, le sort de la Terre dans la balance. Aidé par Raiden, Dieu du tonnerre qui veut développer le vrai potentiel de Cole, la Terre se prépare à se battre pour son sort. 

Je suis de ceux qui ont beaucoup aimé le film original et qui aime aussi beaucoup les jeux. Cependant, j'aime les jeux, mais l'histoire de Mortal Kombat ne m'intéresse pas assez pour que je me sente insulté si des changements ont lieu dans des films. Cette version gros budget de Mortal Kombat change certaines choses et présentent certains personnages cultes, comme moins importants que les jeux, mais voilà où je trace la ligne : si le film est bon, le film est bon. Par exemple, le personnage principal n'est pas la génèse de MK et honnêtement, ça ne m'a pas du tout dérangé et j'ai trouvé le personnage du loser qui se retrouve intéressant. Les combats en tant que tel sont plutôt bien filmés et y'a une belle variété de combats et de personnages. D'ailleurs de ce côté, vraiment intéressant comment on a intégré les personnages majeurs avec quelques beaucoup moins importants, mais qu'on a gardé le feeling du jeu. On a même droit à quelques moments bien dégueus avec en tête de file, un Fatality merveilleux avec Kung Lao (C'est toujours le plus cool lui). Le film a un jolie look et fait de son mieux pour offrir quelque chose de passablement original. Je pense quand même que le film des années 90 était plus fun et plus intéressant, mais je ne considère pas celui-là comme faible loin de là. J'ai bien hâte de voir si la suite sera aussi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents