Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Luz

Tuco

Luz, une jeune chauffeur de taxi, se traîne dans une station de police et semble suivi par une étrange présence démoniaque cherchant la femme dont il est en amour. 

Film à la limite de l'expérimental, LUZ a été une belle surprise. Je ne savais définitivement pas où je me dirigeais avec ce film, je n'avais rien lu et je vous avertis, ce n'est pas un visionnement facile. Par contre, si vous avez une sensibilité à la confection du film, au visuel et surtout ici, au montage sonore, vous aurez ici une expérience très marquant. Niveau histoire et scénario, c'est mince, c'est même parfois long, trop long à mon goût. C'est fait avec coeur et avec classe et ça rappelle l'horreur 70, avec une approche expérimentalement oppressante avec un son qui semble constamment nous poursuivre. J'ai le goût de vous dire donc, j'ai aimé, certains diront que c'est le pire film du monde, je pense qu'il y a assez de qualités technique et artistiques pour justifier l'intérêt d'un film de la sorte. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires