Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Brides of Blood

Tuco

Des natifs d'une île Tropical font des sacrifices à des créatures végétales et carnivores. Un Américain, sous le charme d'une des futures sacrifiés, décide d'intervenir pour sauver la jeune femme. 

À mon avis, les ingrédients pour faire un bon film de Série B, ne sont pas sorcier. Que ce soit de n'importe quelle époque, l'ingrédient est de respecter son genre, sentir l'amour à travers le film et passer un bon moment. À la réalisation, Eddie Romero, un vétéran qui a offert des films de qualités diverses, mais qui a toujours offert des films de monstre qui tentait d'en mettre plein la vue. Visiblement ici, le réalisateur aimait autant ses personnages que sa créature et offre quelque chose de très sympathique, qui joue avec une histoire d'amour de guimauve autant qu'un film d'horreur complètement débile qui prend la dernière partie du film. Un des plus beau élément du film est un travail rigoureux sur le visuel coloré du film. Le film est lent, comme tous les films de Romero, mais j'ai trouvé la première partie intrigante et la dernière vraiment prenante. Mais de toutes les scènes, la danse de la fin du film demeure le moment le plus culte et merveilleusement filmé du film. Le genre de film qui me fait encore plus aimer le cinéma de genre des années 60.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires