Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Water Man

Tuco

Un jeune garçon à l'imagination fertile veut sauver sa mère de sa grave maladie et tente de trouver le Water Man, une figure de légende immortelle locale qui aurait des capacités de soigner les gens. 

 

Review rapide d'un film qui semble complètement tomber dans l'oubli. Ça a le style d'un métrage sorti en salles en janvier, mais avec la COVID, WATER MAN est sorti sans tambour ni trompette sur Netflix et personne n'a décidé de perdre son temps. Je n'ai pas eu l'impression tant que ça de le perdre, mais ce film là est tout simplement la chose la plus oubliable que j'ai vu depuis longtemps. C'est pour des enfants/adolescents, mais malgré le fait que le soit j'imagine un peu touchant, je ne vois pas aucun enfant ne pas s'emmerder avec un film de la sorte. David Oyelowo semblait beaucoup inspiré par l'environnement et l'utilisation de la forêt dans laquelle les deux personnages principaux évoluent. Par contre, ce travail sur l'esthétique donne enlève à mon sens toute la beauté de la nature pour lui donner un aspect conte de fées que de mon côté, j'ai trouvé froid plus qu'envoûtant. Je pense surtout que ce film sans grande histoire montre un certain potentiel pour Oyelowo en tant que réalisateur, si on a à retenir quelque chose de l'expérience. Les enfants acteurs sont tout à fait corrects, comme le film au complet j'imagine, mais ça n'a rien, mais rien de marquant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires