Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Ninja Condors

Publié par Tuco sur 12 Septembre 2022, 17:34pm

Catégories : #Arts Martiaux

Brian assiste jeune au meurtre de son père par de violents criminels. Recueilli par un policier, il est élevé dans un environnement vertueux et décide au moment de devenir adulte, d'infiltrer les criminels qui ont tué son père pour se venger. 

Une chose est certaine, ce NINJA CONDORS offre ce à quoi on est en droit de s'attendre. J'ai rarement vu autant de combats et surtout, autant de ninjas dans un seul film. Quand je pense à non-stop action, clairement ce film là se glisse dans le classement. Ne nous trompons pas, c'est pas du grand art, le mélodrame est minablement génial, les combats sont chaotiques au possibles et l'acting est digne d'une pièce pour adolescents. Malgré tout ça, c'est tellement plein d'énergie et de volonté d'en mettre plein la gueule, je ne peux que respecter le projet. Les nanars ninjas sont déjà très nombreux, mais je trouve surtout qu'ils semblent être en grande majorité avoir été fait par la même personne en Godfrey Ho, il est bon de voir un qui sort un peu du lot et qui a un style différent et ce même si Godfrey Ho est crédité à la scénarisation ici. Le plus grand moment du film est le combat final, aussi génial qu'hilarant entre notre héros et Lucifer. Je ne vous recommande pas de le regarder sous acide, vous risquez de ne jamais revenir de cette expérience.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents