Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

TMNT

Tuco

Après avoir vaincu Shredder, les quatre tortues se sont séparés pour vivre d'autres choses ailleurs et ne sont plus une famille proche. Alors que des étranges créatures arrivent dans la ville, Maître Splinter tente de réunir ses fils pour empêcher une nouvelle menace de faire son apparition. 

Je suis un produit des Tortues Ninja, c'était la folie quand j'étais un jeune enfant et le cartoon et les films faisaient fureur. Je suis complètement passé à côté de ce film d'animation cependant et encore plus après les deux films live action récents que j'ai trouvé ordinaire au mieux. Eh bien on a pas un grand crû ici assurément. Ce TMNT est à mon sens ordinaire à pratiquement tous les niveaux, sauf l'animation qui s'en tire très bien. Le fait de sortir du moule Tortues vs Shredder était un choix audacieux qui aurait certainement pu être bien plus payant, puisqu'au final, j'ai trouvé qu'il était hautement inintéressant et pas suffisamment présent dans le film. Aussi, le scénario est non-seulement très cliché, mais sans aucune surprise, j'avais l'impression que tout était sur le pilote automatique. J'ai remarqué aussi des dialogues quand même faibles et on sent qu'on veut redonner de l'énergie à la franchise, mais quelque chose sonne fondamentalement faux dans tout ce processus. Vous aurez compris, je n'ai pas beaucoup apprécié le film, mais pour des enfants, je pense que ça fait bien le boulot, par contre, il s'est fait mieux ailleurs! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires