Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


America : The Motion Picture

Publié par Tuco sur 10 Octobre 2022, 18:38pm

Catégories : #Animation, #Comédie, #Historique

Un George Washington adepte de la scie à chaîne fait équipe avec Sam Adams et d'autres personnages historiques pour éliminer les Britanniques qui ont tué son meilleur ami Abraham Lincoln. 

 

J'étais surpris de voir qu'un film, avec autant d'acteurs connus pour les voix, sortent dans une quasi-indifférence sans aucune publicité sur Netflix. Ça n'a pris que quelques minutes après le début du film pour comprendre pourquoi. Sans dire que ce AMERICAN : THE MOTION PICTURE est un navet, on se retrouve ici avec quelque chose de long, d'agressant et surtout, vraiment pas très drôle. Cette version South Parkesque dans le ton de l'histoire des États Unis. Le but ici est de présenter des personnages historiques et de leur faire des des grossièretés, avoir des scènes d'action bad ass et faire des trucs débiles. Ça marche pour un temps, ensuite ça n'a plus aucune saveur. Cette farce anachronique visuellement très chargé fait plus mal aux yeux qu'elle fait rire et si on peut saluer une certaine qualité d'animation et peut-être quelques moments comiques très espacés, ça ne passe pas vite et c'est pénible, ce qui est tout le contraire de ce qu'une comédie devrait être. En fait, ce film d'animation fait davantage le travail comme un film d'action que dans son rôle de comédie. À éviter. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents