Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Demonic

Publié par Tuco sur 16 Octobre 2022, 19:02pm

Catégories : #Démoniaque, #Science goes Mad

 

Carly apprend que sa mère est dans le coma et que les docteurs qui la traitent veulent la rencontrer. Ces derniers veulent proposer un traitement expérimental où Carly va entrer dans la tête de sa mère pour voir si le traitement fonctionne. Dans ses interactions avec sa mère, une présence démoniaque se retrouve libérée et le corps médical ne se révèle pas ce qu'il prétendait d'abord. 

 

Ouf, pas facile celui-là et c'est à se demander qu'est-ce qui se passe avec la carrière de Neil Blomkamp, parce qu'ici, vous ne reconnaîtrez pas le réalisateur de DISTRICT 9. Parce que ce DEMONIC, filmé on ne peut plus durant la pandémie, a l'air complètement dégarni et filmé à une vitesse grand V. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé puisque Blomkamp a décidé de tourner un film avec le strict minimum. J'imagine à voir le film, que beaucoup de choses ont été laissées de côté.  D'abord, c'est pas beau et l'image n'a pas l'air travaillé, ce qui m'a beaucoup surpris. Les scènes tournées de jour, on un allure de téléfilm. Le soir, l'image est graineuse et donne un drôle de feeling. Si au moins c'était plaisant au lieu d'être étrangement fait, mais DEMONIC a l'air d'un film où le scénario a été lit travers. Tout l'aspect réalité virtuelle est inintéressant puisque aucunement différent du monde réel et le monde réel, où le personnage principal a les discussions les plus nulles et sans but est encore pire. Et là on sort un punch de guerriers prêtres rénégat qui aurait bien pu sauver le film, mais non on ne verra simplement ce qui s'annonçait le plus intéressant du film. En plus, cette révélation rend le scénario encore plus confu sur la logique de la résolution de la connection entre la mère et la fille. Honnêtement, ça se regarde, mais c'est un film on ne peut plus bizarrement fait et décevant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents