Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Fearless Hyena 2

Publié par Tuco sur 17 Octobre 2022, 23:00pm

Catégories : #Arts Martiaux

Deux dangereux experts en matériaux, Terre et Paradis, sèment désolation dans le clan Ying-Yang, éliminant tous ses membres. Un nouveau née réussi à s'échapper et 20 ans plus tard, découvre ce qui s'est passé et s'entraîne pour affronter les deux vilains combattants. 

 

Celui-là est vraiment particulier, puisque Jackie Chan, la vedette du film, a changé de studio durant le tournage de FEARLESS HYENA, brisant son contrat qui le liait à Lo Wei Motion Picture. Au final, Jackie Chan n'est là que durant une partie du film et le film a été complété avec une doublure. Certains sont capables de bien se sortir d'une telle situation avec adresse, ce n'est pas le cas ici. On peut également voir beaucoup de scènes du premier film ajouté, ce qui rend l'expérience presque impossible à suivre. Une chose où le film se débrouille au moins correctement, ce sont les combats qui sont honnêtement pas mal, mais ils ne sont pas siii nombreux. Et pas seulement le premier film, puisque la scène d'ouverture avec Jackie Chan qui se cache des grenouilles dans le pantalon sont tirés de Spiritual Kung Fu. Tout ce saucissonnage est simplement indigeste et on se dit que c'est limite un film, qu'un remake remonté. Si au moins la doublure avait la moindre ressemblance avec Jackie Chan aussi, ça aurait pu peut-être passé, mais il n'y a eu aucun réel effort avec ce film, qui est connu pour toutes les mauvaises raisons. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents