Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Dark Honeymoon

Tuco

Paul et Kathryn viennent tout juste de se marier! Les deux tourtereaux vont vivre leur lune de miel dans un Motel dans l'Oregon. Paul voit cependant d'étranges réactions de sa femme et des gens disparaissent du motel. Est-ce que Kathryn est vraiment la personne qu'elle prétend être? 

 

Oulala, je pense que c'est la fin officielle de ma phase ''THriller avec des femmes qui perdent la raison'', celui là a failli m'achever! C'est long, ennuyant et c'est juste un film laid et fait sans aucune inspiration. On tente de donner du cachet en sortant quelques vieilles gloires pour un dernier rodéo : Roy Scheider, Darryl Hannah, Tia Carrera et Eric Roberts ont tous des petits rôles dans ce scénario complètement inintéressant. Le héros a une gueule de demeuré durant la presque totalité du film alors que tout semble indiqué que sa femme est une tueuse presque au départ. D'ailleurs Lindy Booth est probablement le seul élément d'intérêt du film, pas juste parce qu'elle est magnifique, mais elle a l'air d'être la seule à essayer de faire quelque chose de décent. Je l'ai mentionné plus tôt, mais je le souligne, le film est excessivement laid. L'utilisation des couleurs ne rend que le scénario mou encore plus pénible à regarder. J'ai aussi beaucoup de scènes que je n'ai pas compris, où il se passe quelque chose qui n'est jamais rediscuté. Exemple : on se prépare pour un scène de sexe, au moment de l'acte, un des personnages est endormi et pouf, un montagne sec montrant les deux personnages dans la réception et aucune mention jusqu'à la fin du film. Y'en a d'autres moments comme ça, dans ce film qui ne mérite pas beaucoup d'attention au final. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires