Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Up Against Amanda

Publié par Tuco sur 5 Décembre 2022, 03:48am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Amanda quitte enfin l'institut psychiatrique après des années de captivité. Son thérapeute, aussi son amant, lui paie une maison et son loyer pour qu'elle devienne son petit objet docile. Immédiatement arrivée, elle tombe amoureuse de son voisin et assassine son amant gênant. Elle entre dans un jeux obsessionnel de séduction et suit son voisin au moindre mouvement, créant même de la confusion dans la relation déjà existante de ce dernier. Plus ça avance, plus ça devient dangereux et Amanda est prête à tout pour atteindre son but. 

 

Hum, je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans un thriller des années 2000, qui semble à peine être du niveau des thriller de téléfilm. C'est fauché, terriblement fauché, avec quelques incompréhensives séquences. Par exemple, on mélange parfois le jour et la nuit dans la même scène. C'est aussi un peu plus kinky que le téléfilm usuel, puisqu'ici on a un film legit, fait avec rien, mais un film. Justine Priestley donne tout ce qu'elle a dans le rôle principal, mais son love interest est non-seulement un acteur pitoyable, mais sa tête ne semble pas agencé au reste de son corps. On a droit à une drôle de finale où après avoir passé un foutu film à peindre Amanda comme une vraie folle, le héros l'embrasse à sa mort et ce... même si elle a tenté de tuer sa femme. Hum ok. Rien ne va vous surprendre dans ce film. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents