Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Little Dragons

Tuco

Zack et Woody vont participer à séminaire de Karaté en pleine nature. Conduit par leur gentil grand-père, ils font connaissance avec une famille et une jeune fille nommée Carol. Cette dernière se fait kidnapper par une bande de rednecks voulait l'utiliser comme rançon et ces nos deux jeunes gens plein d'astuce qui vont l'aider à s'en sortir. 

 

Avant la série des Trois ninjas, il y avait LITTLE DRAGONS! Eh oui, un film pour enfants, filmé sans un sous, avec un mauvais équipement pour enregistrer le sous et vraiment pas beaucoup de Karaté. Y'a honnêtement pas mille choses à dire sur ce film, filmé clairement vite fait et sans aucune direction pour les pauvres enfants acteurs qui ont beaucoup trop de responsabilités. On est dans une comédie d'action sans aucun moments forts et outre la bande de rednecks qui surjouent à mort, rien de vraiment plaisant à regarder. Ce film était dans une compilation de films d'arts martiaux, autant vous dire que ça m'a particulièrement déçu de voir le résultat final. Étrange divertissement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires