Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Alone

Tuco

Quand une épidémie zombiesque démarre, Aidan trouve le moyen de se barricader dans son appartement en villes. Son building cependant, est infesté de zombies, mais ce qui semble le plus l'affecter, est le fait de ne plus voir aucun humain et penser qu'il est maintenant seul au monde. 

Apparemment, ce film serait un remake ou copie, d'un film Coréen, d'un film français et on a même cité l'excellent RAMMBOCK dans la liste. Honnêtement, ce film n'a rien à avoir avec le film Allemand outre le fait que l'action se passe dans un appartement, je pense que les gens ont le plagiat un peu facile. Je n'avais de mon côté aucune attente et j'ai terminé ce film qui n'offre aucune surprise, mais qui au moins le mérite de ne pas être ennuyant et d'être bien intense par moments. L'aspect humain du film et la lourdeur de la solitude est exploré de façon correcte, mais c'est clairement les scènes avec les zombies qui sont le plus efficaces, surtout les scènes où les zombies tentent d'entrer dans l'appartement par la porte et même la ventilation! L'histoire prend une étrange tournure quand le personnage de Donald Sutherland, excellent comme toujours, se joint à l'histoire et la fin de ce chapitre est cependant un vrai secret de polichinelle. Aussi, je me questionne sur l'agilité surprenante de certains zombies, qui sont capables de facilement escalader des buildings comme si de rien était, à se demander comment le personnage principal a vraiment pu survivre. Tyler Posey fait un bon travail dans le rôle principal, étant dans toutes les scènes du film. Rien de nouveau à l'horizon, mais pas un mauvais film de mangeurs de cervelles. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
principal a vraiment pu survivre.
Répondre