Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Elvira's Haunted Hills

Tuco

1851, Roumanie, Elvira et sa bonne Frou Frou sont en chemin vers Paris. Elles s'arrêtent une nuit au château de Vladimir Hellsubus, un homme dont la femme décédée ressemble étrangement à Elvira...

 

 

Faut déjà savoir dans quoi on se lance au moment de regarder le film. Elvira est un personnage comique qui a fait sa renommée en tant que présentatrice de films d'horreur, c'est bourré de références sexuelles et de blagues un peu faciles et c'est exactement ce que l'on a droit ici. Ça rappelle les films de Mel Brooks, mais ici, en s'attaquant à tous les vieux films d'horreur gothique. Ça a un côté cheap, malgré le fait que de revoir des décors de la sorte rappelle que je les aimais bien ces films, mais c'est surtout l'humour pas très efficace qui m'a fait reculer. Ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas vraiment rie une fois. En fait, j'avais quand même hâte que ça se termine. Ça a quand même un certain charme et Cassandra Peterson a toujours une excellente présence, mais celui-là m'a ennuyé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires