Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Trackman

Publié par Tuco sur 17 Décembre 2007, 16:31pm

Catégories : #Slasher

2002057140058335343-rs.jpg

Des cambrioleurs volent une importante somme après un hold up dans une banque, pour se réfugier avec les otages, ils prévoient d'aller dans les sous-terrains pour traverser le vieux tunnel du métro de Moscow pour ensuite s'échapper dans la ville. Le petit problème est qu'ils tombent sur un maniaque qui tue tout sur son passage. À partir de là, vous connaissez la suite. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais de grosses attentes pour TRACKMAN qui me semblait être un slasher différent du style traditionnel américain. Guess What? TRACKMAN doit être le slasher le plus conventionnel que j'ai eu à voir depuis longtemps et juste sur cet aspect, on perd au moins 50% du plaisir d'écoute. La réalisation est très intéressante, utilisant à fond les magnifiques éléments du décor. Le suspense quoi que assez cliché s'en tire bien avec quelques bonnes idées de mise en scène. À partir de là par contre, ça se corse quand au moment même où les personnages deviennent plus drammatiquement stable, le rythme augmente mais la surprise disparaît complètement. Le cachet exotique est donc simplement dans les décors puisque le reste est légèrement mais pas trop au dessus de la moyenne. Dommage, peut-être d'autres personnes y verront-ils une perle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents