Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Super Inframan

Publié par Tuco sur 28 Décembre 2007, 19:28pm

Catégories : #Super-Héros

the-20super-20inframan-205-copie-1.jpg

La princesse Dragomone se réveille et menace l'humanité avec une armée terrible de monstres préhistoriques. Le professeur Chang, pour parer la terrible menace, expérimente son projet qui a pour but de créer un surhomme bionic, possédant diverses armes capables de sauver la Terre. Son nom, SUPER INFRAMAN, capable de tatanner n'importe quel monstres. 

Wow, non mais il faut le faire. Probablement dans le top du débile et de la folie Hong Kongaise quand il s'agit de l'exploitation, SUPER INFRAMAN est un joyau de conneries intarissables, de la stupidité en barre pendant 90 minutes, qui semblent en durer 15 tellement le tout est divertissant. Je dois dire le plus gros point fort du film, LES MONSTRES! Chacun ayant un look plus ridicule que son acolyte, on côtoit une bébitte grise ayant une drill à la main, un espèce de tas de cheveux qui m'a fait penser à celui dans ADAMS FAMILY, une secrétaire sexy avec un oeil dans le creux de la main, deux robots coriaces, un morpion énervant et mon préféré, un monstre plante qui vole carrément le show. Il règne ici un enthousiasme évident mélangé à une réalisation lamentable et des effets spéciaux à s'en tordre de rires. On rigole ferme et ont peu écouter le tout 10 fois sans en perdre aucun plaisir. À voir entre amis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents