Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Beyond Justice

Publié par Tuco sur 28 Janvier 2008, 03:48am

Catégories : #Action et Aventure

090098000297-copie-1.jpg

L'ex-mari d'une grande chef d'entreprise kidnappe son fils et le mène à Morocco, où le grand-père du jeune homme doit lui transmettre ses pouvoirs afin de préserver la tribu. La mère du jeune garçon engage donc un mercenaire pour sauver son fils et faire payer ses ravisseurs. 

Wow, c'est plate rare ça. Non seulement il ne se passe pas grand chose mais en plus, quand ça pète le film ne lève pas plus. Rutger Hauer a l'air franchement perdu et Omar Sharif, qui se retrouve dans tous les films où il peut bien avoir un maudit chameau, l'est tout autant. Duccio Tessari, qui m'avait beaucoup impressionné avec le film THE BASTARD, fait ici une réalisation banale avec des scènes d'action précipitées et bien oubliables. Ennio Morriconne est à la musique, et on se demande si ce n'est pas les bouts rejetés d'un autre film tellement la musique pompante n'a pas sa place devant la qualité bien cheap de cette chose. Le film est tourné en 1992 et l'image est tellement laide qu'on a l'impression de regarder un film des années 70. Passez votre chemin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents