Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


American Ninja 4 Annihilation

Publié par Tuco sur 14 Mars 2008, 21:57pm

Catégories : #Arts Martiaux

AmericanNinja4.jpg

L'agent Sean Davidson et son partenaire échouent une mission et se retrouvent emprisonné par un tortionnaire et un sheik possédant une bombe atomique et une armée de ninjas redoutables. Joe Armstrong, en apprenant la nouvelle, lâche son emploi de professeur pacifique pour sauver son compère et sauver le monde dans la même occasion.

Oh Wow il voulait en mettre plein la gueule avec ce quatrième volet de la célèbre saga ninja! Le résultat devrait absolument plaire aux fans qui ont été déçu du troisième volet. C'est rigolo, l'action est non stop et on passe véritablement un bon moment. D'abord, c'est avec une sourire qu'on voit que ce fabuleux prémisse qui assure David Bradley et Dudikoff ensemble dans la production se révèle magnifiquement trompeur puisque plutôt que d'offrir un travail d'équipe, les deux acteurs se partagent 45 minutes chacunes. Les ninjas sont cons comme des veaux, parfois rapides comme des guépards, souvent plus lents que tortues, attendant gentiement de se faire dégommer par le héros. La meilleure scène sans doute, est celle où Dudikoff attrape une flèche AVEC SES DENTS AVANT DE TUER UN AUTRE NINJA EN LA PROPULSANT AVEC SA BOUCHE! Un bon nanar, solide et qui devrait rendre tout le monde heureux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents