Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Magnificent Butcher

Publié par Tuco sur 27 Mars 2008, 01:00am

Catégories : #Arts Martiaux

kung21.jpg
Un boucher, élève d'arts martiaux se retrouve dans l'eau chaude après avoir été accusé à tord d'avoir tué la fille du maître de l'école rivale de Kung Fu. Ce dernier demande revanche et envoi ses élèves contre notre pauvre boucher, qui va se défendre du mieux qu'il le peut.

Un film de kung fu pour qui j'ai une relation d'amour/haine. Ce que je n'aime pas, c'est ce cabotinage ridicule et enfantin des acteurs qui devient franchement lourd. Il y a également le scénario, qui en fait beaucoup trop dans le quiproquos et ça aussi,, ça devient terriblement lourd. Surtout que le tout devient franchement endormant après une heure. Bon, les bons côtés maintenant car il y en a un très important. LES COMBATS SONT HALLUCINANTS! Vraiment ce que j'ai vu de mieux en matière de chorégraphie pour un film de Kung Fu, les combats sont incroyables et ils valent tous le visionnement. Chose étrange, maître Ko, celui qui est supposé être le gros méchant et qui affronte notre gentil boucher dans le combat final a après visionnement, plus l'air d'une victime que d'un méchant et juste pour ça, le combat final perd en intérêt. Le pauvre se fait manipuler par son fils, sa fille se fait tuer, son fils meurt et le Boucher BRISE LA TOMBE DE SON FILS ENSUITE! Je trouve que c'est un élément étrange et ça me dérange un peu. Quand même, ne boudez pas votre plaisir et jetez-y un coup d'oeil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents