Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Beast of Yucca Flat

Publié par Tuco sur 27 Mars 2008, 01:32am

yuccaflats.jpg
Un scientifique russe est transformé en créature sanguinaire après avoir été exposé aux radiations durant un essai nucléaire. Après sa transformation, notre homme se met à étrangler et à hurler sur tout ce qu'il voit.

Ouf, le nanar le plus minablement abyssal que j'ai vu de ma vie, vraiment c'est du fort. Une belle pièce de merde qui non seulement et d'une nullité rarement atteinte, mais qui trouve le moyen d'être prétentieuse au-delà des limites humainement atteignables. Le film est accompagné d'une espèce de narration pédante faite de phrases courtes qui ne veulent la plupart du temps absolument rien dire. Vraiment, je pense que quelqu'un qui s'y connaît un moindrement ne peut que rire devant une telle horreur cinématographique, le fond du fond. J'ose croire que le réalisateur du film vit dans la honte devant une telle chose, qui ne trouve pas le moyen d'être convaincant le temps d'UNE MAUDITE SCÈNE! FAUT LE FAIRE VERRAT! À voir, pour les mauvaises raisons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents